Pour cela, il suffit de supprimer des éléments sur la photographie comme cela se fait avec de nombreux outils destinés à cette tâche. Une fois votre personnage détouré, il faut lui créer un squelette qui permettra une animation agréable.
Pour cela, il faut commencer par placer un point central sur votre personnage. A partir de ce point, vous placerez des branches qui constitueront les ossements. Chaque arrêt est en quelque sorte une articulation.
Une fois votre squelette en place, il faut passer à l’animation. Vous aurez la possibilité de mettre en place un fond sur votre image si vous le souhaitez. L’animation est simple, vous disposez d’une ligne de temps que vous pouvez faire défiler. A chaque temps, il suffit de déplacer les éléments de votre personnage. Chaque temps constituera une image clef et l’application se charge de combler les mouvements entre les temps.
Une fois votre animation terminée, il suffit de la partager ou simplement de l’enregistrer sur votre appareil en vidéo. La vidéo produite est au format .mov.